Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Vie Fédérale

Disparition de Yann Grosset

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


22 mai 2014

La Fédération Française de Floorball a l’immense tristesse de devoir annoncer la disparition soudaine du coach-assistant de l’Equipe de France féminine, Yann GROSSET, décédé mercredi 21 mai au matin à l’âge de 38 ans.

Yann nous a quitté subitement mercredi matin, dans un accident de la route, à Aigle, dans la Canton de Vaud (CH).
Nos premières et principales pensées vont à sa famille et à ses proches en deuil, auxquels le floorball français réuni adresse tout son soutien et souhaite toute la force et le courage nécessaires pour surmonter cette très triste épreuve.

Yann n’était pas seulement un coach, mais aussi un ami dévoué, engagé à nos côtés dans le développement du floorball, et apprécié de tous ceux qui l’ont côtoyé dans ce cadre.
Le floorball était certainement pour lui une passion à partager avec beaucoup de sérieux mais aussi beaucoup de sourires. Son émotion au soir du succès de notre Équipe de France féminine lors de son premier match officiel en novembre 2013, restera comme un souvenir marquant de son implication personnelle si forte et authentique dans ce projet.

De sa passion, de son envie de donner aux autres, de son travail précis et méticuleux, nous garderons tous, et en particulier les filles de sa sélection, un souvenir indélébile.
Son dévouement et sa persévérance seront toujours un exemple pour celles et ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et de travailler avec lui.

Ses obsèques auront lieu mardi 27 mai à 13h30, à Moutiers, Suisse.
Un hommage lui sera rendu ce samedi à l’occasion de la finale du Championnat de France.


"Yann Grosset , mon assistant, mon coach, mon ami. Suite à cet accident qui t’a si subitement enlevé à nous et avec une tristesse insurmontable, je te dédie ces quelques lignes.

Tu vas laisser un énorme vide dans le monde floorballistique et dans nos cœurs. Merci pour tout ce que tu as apporté dans ce sport, ta joie, ta passion, ta détermination, ton dynamisme et ton humour.
Partager cette aventure de la Sélection Féminine était pour nous un symbole et restera unique.
La suite va être dure sans toi mais nous allons tout donner pour que tu sois fier de nous.
La vie est injuste, il n’y a pas d’autres mots. Tu vas me manquer."

Ta Head-Coach, Sylvie Girard


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales