Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Sélections » Senior Hommes » Championnats du Monde 2018 - Qualifications

WFCQ2018 - Sur une autre planète

Fournisseur officiel


Partenaires Sélection


Partenaire Media


1er février 2018

La semaine de qualification à la CdM 2018 vous est présentée par nos partenaires Sélection : UNIHOC, LEGENi, amiltone et AC2000.

Tout avait pourtant si bien commencé.

Après moins de 10 minutes de jeu, et grâce à une défense compacte, les Bleus tenaient. Mieux, ils se payaient même le luxe de marquer. Grâce à son but en supériorité numérique, le premier d’un français contre la Suède, Tobias Weber est entré dans l’histoire.

Oui mais voilà, la Suède n’aime pas être chahutée. Et les Bleus l’ont appris à leurs dépens. Les scandinaves ont récité un merveilleux Floorball, fait de précision et de mouvement, dominant les Français dans tous les compartiments du jeu, et la note est salée. Avec ce 43-1 les Bleus concédent la plus large défaite de leur histoire.

L’histoire retiendra que les Français ont essayé de jouer (13 tirs), et surtout qu’ils n’ont jamais lâché. Mais face à une Suède qui s’était décidée à jouer à 100%, le score est sans appel.

Demain est un autre jour, et les Bleus ont plus que jamais besoin de vous avant de repartir au charbon face à l’hôte slovaque. Merci encore de votre indéfectible soutien, mention spéciale pour les 15 fans français qui sont venus jusqu’en Slovaquie. Pour vous tous, les Bleus ne lâcheront pas.

#TousBleus #WFCQ2018


Copyright © FFFL 2006-2018 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales