Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Sélections » Senior Femmes

SELE F - Thomas TROUILLET nouveau Team manager

Fournisseur officiel


Partenaire Media


12 septembre 2017

GRANADA (Espagne) La Commission des sélections de France Floorball a le plaisir d’annoncer la nomination de Thomas TROUILLET, 26 ans, au poste de team manager de la Sélection nationale senior femmes. Thomas complétera le staff avec Marc-Antoine FENART (head-coach), Sylvain DUPUIS (assistant) et Arthur SAUNIER (masseur-kiné). Ces derniers ayant déjà été confirmés à leurs postes respectifs suite au tournoi de qualification de Madrid en février dernier. Il succède ainsi à Sébastien FITTE, en charge actuellement du développement de la fédération.

Thomas, gardien des Trolls d’Annecy et de la Sélection nationale senior hommes, est actif dans le monde du floorball depuis 2014. Après d’innombrables années comme joueur et animateur de hockey sur glace en Savoie, il a déjà eu l’occasion par le passé de travailler bénévolement pour plusieurs structures sportives. Dans sa vie professionnelle, il est manager d’une équipe commerciale.

Une des première mission de Thomas sera de reprendre en main l’organisation opérationnelle de l’équipe en vue du stage de rentrée prévu à Amiens du 3 au 5 novembre prochain. Les premières informations aux joueuses et aux clubs concernés suivront dans les prochains jours.

France Floorball souhaite d’ores et déjà à Thomas beaucoup de succès et de satisfactions dans sa nouvelle fonction.


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales