Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Jeunes

JEUNES - Les lunettes désormais obligatoires


Fournisseur officiel


Partenaire Media


10 octobre 2016

Le port des lunettes désormais obligatoire pour protéger nos jeunes !

Cette discussion animait dirigeants de clubs et membres de la fédération depuis plusieurs saisons, et cette fois ça y est. La FFFL se met à jour en officialisant le port des lunettes de protection pour tous les jeunes qui évoluent dans les compétitions du floorball français (championnat U16, plateau 3 vs 3 et Open Jeunes).

Cette information communiquée aux différents clubs avant la reprise permet de garantir une meilleure sécurité pour les enfants, notamment du fait des différences de tailles dans nos catégories.

Comme dans la plupart des plus grands pays de floorball, le port des lunettes de protection chez les jeunes est également très fortement recommandé durant les entraînements.

Le distributeur français de matériel Direct Floorball a conclu un partenariat spécial avec la Commission Jeunes afin de proposer des produits adaptés et à meilleur prix à tous les jeunes joueurs français ainsi qu’à leurs clubs. Pour toutes informations officielles et pour connaître les conditions de mise en règle, n’hésitez pas à prendre contact avec votre Coordinateur régional Jeunes ou avec la Commission Jeunes.

Ils sont la prunelle de nos yeux, alors protégeons les !


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales