Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Féminines

[GDANSK 2019] Un désir de grandir

Fournisseur officiel



Partenaire Media


13 février 2019

Pour leur troisième et dernier match du tournoi, les joueuses de l’équipe de France ont longtemps tenu tête à la Norvège, neuvième nation mondiale.

Avec une solidarité certaine, elles se sont inclinées 14-0 sans jamais lâcher.

L’aventure en Pologne s’arrête ici, et les Françaises ont toujours gardé le sourire, de la fierté et un esprit combatif malgré les défaites et pour ça, nous devons les remercier et les encourager.

Le chantier est immense pour le Floorball féminin Français, dans un pays où seuls 5 des 48 clubs recensés alignent une équipe dans le championnat féminin. C’est trop peu.

Il est grand temps que chaque club qui possède une section hommes et une section jeunes, prenne sa part au développement féminin. Nous devons augmenter le nombre de sections féminines pour tenter, ensemble, de faire progresser notre discipline.

Dans chaque club, notamment ceux qui existent depuis longtemps ou qui alignent une équipe en N1 masculine, il faut encourager la pratique féminine et faire enfin, un réel effort.

Merci à l’équipe de France à son staff et à ses joueuses, qui ont donné du temps et de leur argent pour aller représenter nos couleurs.

Merci à tous les généreux donateurs et aux supporters des bleues. À bientôt pour de nouvelles aventures en bleu, blanc et rouge #Floorball #TousBleus


Copyright © FFFL 2006-2019 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales